AGEFICE
L’UNION PATRONALE ARIEGE PYRENEES est le point d’accueil AGEFICE en Ariège.
Quelques informations :
Cet organisme assure la gestion des fonds issus de la collecte de la Contribution à la Formation Professionnelle, c’est-à-dire les CFP, perçue par l’intermédiaire des URSSAF ou la Sécurité Sociale des Indépendants et le financement des formations pour les Chefs d’entreprise / Dirigeants non- salariés et leurs Conjoints collaborateurs ou Conjoints associés de ces 3 secteurs d’activité.
L’AGEFICE a donc pour mission de favoriser la montée en compétence des Dirigeants non-salariés et de leurs Conjoints collaborateurs en permettant l’accès à la formation pour le plus grand nombre.
Vos interlocutrices, Mme LAFFONT COLOMBO Véronique & Mme SAUSSAIS Chloé, apportent un accompagnement quotidien et personnalisé pour les Dirigeants dans leurs démarches que ce soit par mail, téléphone ou de manière physique.
Des renseignements sont communiqués sur les faisabilités, les critères, les étapes à suivre pour le dépôt de dossier, le suivi de dossier en cours, l’aide à la constitution de dossier et surtout les dépôts et la gestion sur la plateforme AGEFICE.
L’AGEFICE assure une présence locale, au plus près des Chefs d’entreprise, au travers de ses Points d’Accueil AGEFICE. Ce qui vous permet de venir nous voir au besoin.
Afin de facilité les démarches nous privilégions le numérique mais vous pouvez nous déposer un dossier papier si vous le souhaitez.
Enfin nous sommes votre relais de toutes démarches lourdes et notamment le relais auprès du siège social de Paris en cas de grand besoin.
Pour toutes demandes d’informations et/ou dépôt de dossier :
Mme SAUSSAIS Chloé : rh.ece@upap09.fr / 05.34.03.34.33